Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxygène Actif
Oxygène Actif
Derniers commentaires
6 juillet 2006

Marre de mon Taf !!

Je poste ce message de mon bureau.

C'est une honte : utiliser mon outil de travail pour écrire ke çà'm casse les burnes.

Marre de remplir des demandes de subventions, de faire de l'administratif, de sourire, d'être sociable.

J'ai envie de gerber.

Putain faut ke j'm'arrache de c'taf.

J'v ouvrir une boîte de livraison de petits déjeuners à domicile, ou une boutique de fleurs exotiques, ou organiser des soirées à thèmes, ou .... , ou ....

Raisonnable ??

Je n'en suis pas sûre mais ce sera toujours mieux que de me prostituer...

Je n'aime pas l'argent mais je déteste ne pas en avoir.

Ce n'est pas un problème en soi sauf ke je suis une grosse feignasse.

J'aime pas bosser, çà m'fait chier !!

çà me saoûle

FucK

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité